Qui sommes-nous?

 PRESENTATION GFFM MADAGASCAR ET EUROPE

(GEDEON POUR VAINCRE LA PAUVRETE A MADAGASCAR)

Historique

Le Président Fondateur Pasteur André Christian Dieudonné MAILHOL a reçu une prophétie divine depuis l’année 2000. Cette prophétie lui indique qu’il sera désigné comme Président de la République de Madagascar. Cette dernière figure parmi les nombreuses prophéties sur le plan politique que le Pasteur a reçues et qui se sont déjà réalisées.

 

GFFM Madagascar

Pour se conformer aux Textes en vigueur à Madagascar, le Pasteur MAILHOL a décidé de créer, en décembre 2011, un parti politique nommé GFFM (Gideon Fandresena ny Fahantrana eto Madagasikara).

Le Parti GFFM a été fondé par Pasteur MAILHOL sur les conseils éclairés d’un groupe de personnes dirigé par Mr RAKOTOVAO ANDRIAMPARANY, convaincus de l’authenticité de la prophétie.

GFFM s’est toujours voulu ouvert à tous les citoyens malgaches sans distinction d’origine, de religion ou de classe sociale.

Le Ministère de l’Intérieur lui a délivré un récépissé officiel daté du 05 janvier 2012. Ainsi, le parti se conforme aux dispositions de la Loi sur les Partis Politiques.

Mr RAKOTOVAO ANDRIAMPARANY a été désigné Président National du GFFM qui compte plusieurs milliers de membres répartis dans les 22 régions à Madagascar.

 

GFFM Europe

Pour les actions en Europe, le Pasteur MAILHOL a créé une association de soutien en juin 2012. Cette association a reçu le Récépissé de Déclaration de Création le 09 août 2012 et elle a été déclarée au Journal Officiel de la République Française le 08 septembre 2012.

Elle a comme Président Mr Adrien Siméon RARIVO.

 

Objet de l’association GFFM Europe

L’association a pour objet de soutenir le GFFM à MADAGASCAR sous toutes ses formes :

  • Participer et aider au développement économique, social, éducatif,
  • Débattre des alternatives possibles à la société actuelle, proposer des projets en ce sens et œuvrer à leur réalisation en attachant une importance particulière aux étapes de transition indispensables,
  • Mettre en œuvre des batteries de mesures pour permettre à tout citoyen Malgache d’assurer son avenir, et de contribuer à l’avenir de MADAGASCAR,
  • Soutenir une politique d’ouverture sur le plan international,
  • Restaurer la sagesse et le FIHAVANANA Malgache.

 

prosp2